Equinoxe

Une ville dans un parc et un parc dans une ville.

  1. Au départ des 7 étoiles, la ville sera divisée en 7 quartiers. Chaque quartier comprendra différents personnes, un étendard reprenant les modèles des tapisseries et dont le signe sera un animal (représenté sur lesdites tapisseries), chien, lama, etc...
  2. Les Arbalétriers : Par quartier, il faudrait 1 arbalétrier. Celui-ci n'est pas responsable de son quartier, mais il serait le parrain qui guidera un tireur issu du groupe de son quartier.
  3. Les comités de quartier et les associations sont convoquées ce 22 et 25 février pour leur expliquer le projet et décider des différents responsables des 7 quartiers.

Quels seront nos rôles ?

  1. Le dimanche 7 avril, notre présence est souhaitée à 15h00 à l'hôtel de Ville pour le lancement du projet. Il y aura aussi un spectacle dans la salle attenante à notre local. Pendant celui-ci nous devrons ouvrir le bar de notre local, car tous les enghiennois présents ne pourront y assister... Il y aura plusieurs séances et notre bar devrait aider les spectateurs à patienter.
  2. L'arbalétrier désigné dans chaque quartier devrait guider la personne choisie par son comité de quartier pour tirer. Cela impliquera une initiation au tir...
  3. Le 22 septembre, il y aura deux tirs. Le premier, le tir des voeux, sera effectué par le tireur du quartier et le second sera fait un Arbalétriers  (cfr la liste ci-contre). La distance serait comprise entre 10 et 15 mètres.

Tous les enghiennois seraient invités à être présents habillés en noir et blanc (couleurs de la Ville).

Répartition des Arbalétriers par quartier.

  1. Simia (singe) : Didier Pacco et Marc Vanderstichelen
  2. Herodionem (héron) : Arnaud Seeuws et Florent Hannesse
  3. Lamma (lama) : Géry Flament et Hubert Desclin
  4. Anguis (serpent) : Tibor Molnar et Christian Ruysckart
  5. Pano (paon) : Loïc Cardolle et Corentin Flament
  6. Feles (félin) : Luc Bausière et Thierry Ganseman 
  7. Canem (chien) : Dominique Ghilain et Marc Cardolle