Haut et Noble Serment des Arbalétriers Enghien

La quatrième manche du championnat 2026 avait lieu à Merksem ces 23 et 24 mai.

Le samedi, Didier Pacco était le seul représentant du Serment. Il y a eu des petits problèmes d’organisation et il a dû patienter de longues minutes avant de pouvoir tirer et aussi de connaître ses scores à 6 et 10 mètres.

Le dimanche, pas moins de 9 enghiennois étaient présents dès potron minet. Qu’à cela ne tienne, l’horaire des tirs mentionnait 9h30… et certains ont attendu près d’une heure quinze avant de pouvoir entamer la compétition. 

Nous pouvons être satisfaits de nos résultats que vous pouvez découvrir en détail sur cette page.

Ce fut néanmoins une belle matinée, conviviale et offrant des scores meilleurs les uns que les autres.